Lire

Notre camping à Saint Jean de Monts à proximité du Puy du Fou


En séjournant dans notre camping à Saint Jean de Monts l’Abri des Pins, profitez d’une journée pour partir explorer le parc d’attraction Le Puy du Fou à 1h30 du domaine. Ce parc à Les Epesses saura vous charmer par son environnement médiéval plus vrai que nature et vous replongera des siècles en arrière à l’époque du Moyen-Age ou encore du temps des romains. Frissons garantis ! Et pour plus de moments à partager, consultez nos circuits nature et les sports à pratiquer à Saint Jean de Monts.

 

Découvrir le Puy du Fou

 

Découvrir le parc

Le parc Le Puy du Fou vous ouvre ses portes tout au long de l’année pour vous faire découvrir son univers médiéval et fantastique. Entre deux spectacles, profitez-en pour arpenter les nombreux chemins du domaine et explorer tous ses recoins. Laissez-vous tenter par la visite de la cité médiévale ou encore par la vallée fleurie ou bien par le bourg 1900. Pour les amoureux de la nature, rendez-vous à la clairière aux Daims et à la roseraie pour une grande bouffée d’air pur.

 

Les spectacles

En venant au Puy du Fou, vous ne manquerez pas de vous ennuyer avec la multitude de spectacle que propose le parc. Divers spectacles vous sont proposés chaque jour sur des thèmes différents pour le plus grand bonheur des visiteurs. A découvrir, Le Signe du triomphe pour les amateurs de gladiateurs, le Bal des Oiseaux Fantômes, les Chevaliers de la Table Ronde, les Viking ou encore la célèbre Cinéscénie. Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter le site officiel du Puy du Fou.

 

Accéder au Puy du Fou depuis le camping

Prenez la Rue de Notre Dame D38 puis la D38B et enfin la D205 en direction de la D948 à La Garnache. Suivez La Roche-sur-Yon/Cholet, puis continuez en direction de Aizenay. Prenez la A87 en direction de La Verrie D72 et prenez la sortie 28. Prenez la D160 et la D27 en direction du puy du Fou à Les Epesses. Vous êtes arrivés.

 

En plus d'être proche du Puy du Fou, notre camping vous propose une multitude d'animations tout au long de la saison.

 

Retour